lundi 27 février 2012

« Alors, le monde est beau ? » (Cie de l'Interlock) en avant-première


« Chez nous, chacun court après quelque chose : ma mère, la beauté, mon père, l’Amérique du Sud, mon frère, la perfection et ma tante un fiancé... Dans ce monde ci, il y a plein de choses qui ne me plaisent pas. Je dirais même que je le trouve moche !"
Ainsi débute l’histoire de « Alors, le monde est beau ? », libre adaptation du livre de Milena Agus, « Quand le requin dort », par Martine Delannoy (Cie de l'Interlock).
- Une galerie de portraits
- une famille,
- des amis qui vont et viennent
Quelle est la quête de leur vie ?
L’amour, la peinture, la musique, les voyages…
Les personnages de ce récit cherchent, essayent et trébuchent.
Et si le bonheur était juste cette belle sensation intérieure d’exister ?


La semaine dernière nous convions nos partenaires à découvrir ce spectacle de poche, conçu pour être joué en appartement, à la table même du public. Nous espérons pouvoir le proposer sur notre territoire dans les semaines qui viennent.
Pour lire le dossier de présentation de « Alors, le monde est beau ? », cliquez ici.